« Découvrir de nouveaux fournisseurs »
Visiteuse régulière du salon du Fromage et des Produits Laitiers, Dalila Postic sera encore présente pour l’édition 2026 !
Dans les allées du salon 2024, nous avons rencontré Dalila Postic de la crèmerie Aux Délices fromagers, présente sur les marchés du Morbihan depuis près de 20 ans. Elle s’est prêtée avec une grande gentillesse au jeu des questions-réponses pour préciser les raisons de son séjour à la capitale. Pour elle comme pour bien d’autres visiteurs, venir au Salon du Fromage et des Produits Laitiers, c’est d’abord « découvrir de nouveaux fournisseurs et, bien sûr, rencontrer nos collègues fromagers ».
On le sait : d’une édition à l’autre, le salon réserve toujours des surprise. Pour 2024, Dalila Postic s’est surtout attachée à découvrir des produits italiens, leur association avec des fruits ou du chocolat et a également repéré un fabricant de distributeurs de fromages en libre-service qui a clairement éveillé son attention…
De quoi, forcément, lui donner envie de rééditer l’expérience : « cela fait plus de dix ans que je viens et je reviendrai en 2026 ! ».
Pour plus d’actualités, rendez-vous ici