Beillevaire tourne autour du pot
Exposant au Salon du Fromage et des Produits Laitiers, Beillevaire a lancé cet été trois nouvelles propositions pour sa gamme de petits pots de crème.
Que de chemin parcouru depuis 1980 et la création de la fromagerie Beillevaire par Pascal et Claudine Beillevaire…
Depuis son siège de Machecoul (Loire-Atlantique), la marque a développé un réseau de distribution impressionnant et poursuit la production et la commercialisation de ses propres produits laitiers : beurres, fromages, bien sûr, mais aussi riz au lait, crémet, panna cotta ou encore petits pots de crème.
3 nouveaux parfums
C’est précisément sur ce terrain que la maison a lancé cet été sa dernière nouveautés : trois nouveaux parfums, qui viennent s’ajouter à ceux déjà proposés dans le catalogue des petits pots de crème Beillevaire (café, chocolat, caramel, pistache, praliné).
Désormais, « vous pouvez fondre pour la création pêche-framboise, légère et acidulée, craquer pour le parfum poire-chocolat noir, au subtil contraste ou enfin savourer l’infinie gourmandise de la poire-vanille » annonce ainsi Beillevaire.
Atelier artisanal
Les goûts changent, donc, mais le procédé de fabrication reste le même : « Les petits pots de crème Beillevaire sont confectionnés à la main dans un atelier artisanal sur notre site de Machecoul, rappelant les recettes traditionnelles. Nos équipes mettent le même soin à réaliser chaque dessert, garantissant une qualité et un goût authentiques » promet Beillevaire.
Pour retrouver l’ensemble des points de vente dans lesquels retrouver ces nouvelles saveurs, rendez-vous ici.
Et pour plus d’actualités, rendez-vous ici